Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
2 octobre 2009

Sale journée !

La journée a bien mal commencé ! Des ouvriers sont chargés par les HLM de changer les menuiseries extérieures. Jusque là tout va bien sauf qu'ils nous condamnent une fenêtre ! J'ai donc refusé une première fois. Lettre recommandée des HLM  ... " sous peine de résolution judiciaire de votre bail vous devez laisser faire les travaux de changement des huisseries". RV pris ce matin avec l'entreprise, lettre recommandée en main, je les attendais de pieds fermes "la feuille de route est claire et fixée par les HLM, vous changez les huisseries, mais la fenêtre s'ouvre avant votre intervention et elle s'ouvrira après" 3 "Ha non madame, il n'y aura plus de fenêtre ouvrante après notre passage"... "Alors vous n'y touchez pas" L'ouvrier, le pauvre, appelle son patron lui expose la situation, me le passe et moi re ... "ma fenêtre doit s'ouvrir après le passage de vos ouvriers". Rien à faire, donc le gars repart comme il est venu. Un quart d'heure après, coup de fil des HLM ... gnagna ... les normes ... gnagna on peut pas faire autrement gnagna et menace à peine voilée ce serait dommage d'en venir à une procédure judiciaire pas top ni pour vous ni pour nous ... gnagna

De guerre lasse, comme je suis la seule à ne pas m'être laissée faire,  je les ai laissés me condamner ma fenêtre 36_1_44  Je ne vous dis pas la fournaise que ça va être l'été prochain, nous n'avons pas de volet dans la salle,  nous ne pourrons plus faire de courant d'air dans la salle pour raffraichir la pièce canicule

Sale journée !

Publicité
Commentaires
D
Rhoooo, mais c'est complètement débile ça!!<br /> Ils auraient au moins pu mettre une fenêtre qui s'ouvre par le haut (tu vois ce que je veux dire) <br /> Vraiment n'importe quoi!!!<br /> J'éspère pour toi que tu n'auras pas à subir une grosse canicule l'été prochain!<br /> Bisous!
S
Nous avons une grande porte-fenêtre qui donne sur la terrasse et en face, un peu décalée, ce qu'on appelle une "meurtrière" (elle porte bien son nom celle-là) C'est la meurtrière qu'ils ont condamnée. Elle était pourtant bien utile pendant la canicule :(
J
Bizarre tout ça... Ils t'ont donné une raison? Non parce que cette loi de 40 cm (je suppose ...4 m me semble un peu grand!) sic mand075, me semble un peu bizarre (bien qu'il est vrai que j'habite en ville, dans un immeuble neuf de 2 étages, et que je n'ai aucune fenêtre ou porte-fenêtre à moins de 60cm d'un angle.). Et c'est la fenêtre de quelle pièce qu'ils condamnent? Bizzzzzzzz
S
Ha zut, je n'y ai pas pensé que ça mettait si longtemps, que je suis sotte ....
H
...qu'les affaires judiciaires font au minimum 10 ans pour être résolues en France, tu aurais du laisser les pieds au mur. Un de chaque côté d'la f'nêtre.<br /> Bisous et bon samedi
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité