Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
13 septembre 2009

Décongelées !

Je me demande bien où j'ai pu lire un truc aussi tarte ! Je me suis gelé les pieds pour rien en attendant que les chaussures décongèlent sur eux, puisque c'est le souvenir que j'ai de ce qu'il fallait faire, et mes chaussures me font toujours aussi mal. J'aurais mieux fait de faire ça en plein été : la froideur m'aurait au moins fait du bien aux jambes. Quoique nous avions 29° aujourd'hui.

Donc voilà, pas la peine de mettre vos jolis vernis grenats smile au congèl, ça ne marche pas !

Publicité
Commentaires
L
je connaissais le truc papier journal humide bourré à l'intérieur pour détendre le cuir... pas le congel !!! a gla gla !
B
hello<br /> Je découvre ton blog bien sympathique.<br /> Hihi hahaha tu a fait fort , j'ai testé aussi les pompes au congelo, une demi heure seulement de congelation, et bien nada, j'ai eu aussi mal.<br /> Par contre je viens d'essayer un truc, badigeonner d'alcool à bruler l'interieur de la chaussure et les porter de suite, impeccable le contrefort pas douloureux, par contre mes chaussures sont nubuck et pas vernis rouge !!!!!!!<br /> bon je continue ma ptite visite chez toi<br /> à bientot<br /> bloog
D
Comme toujours j'ai un métro de retard....je n'avais pas vu que tu avais mis la suite!!!!
S
Le pull feuille de Phildar, quel magazine je ne m'en souviens plus ... De toute façon tu ne peux pas le louper c'est le modèle de couverture :)
L
Non, mais...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité