Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
1 septembre 2009

Moules en silicone, suite ...

Alors, finalement, à demander où sont fabriqués les moules on a parfois de grrrrandes surprises y compris chez ceux dont on s'y attendrait le moins. Enfin, j'ai regardé sur le site http://www.mae-innovation.com/
Bien entendu je n'ai pas d'actions chez eux, je ne les connais que par le moteur de recherche google sinon je n'avais jamais entendu parler d'eux. Je leur ai posé ma sempiternelle question : "Où sont fabriqués vos moules en silicone".
Quand même j'enveloppe un peu, "bonjour, j'aimerais savoir ..... Cordialement ..."
Voici leur réponse, je vous fait un copier coller tel quel pour ne pas dénaturer la chose :
"Bonjour,

Nos moules silicones sont fabriqués à Zone industrielle - département 37, Montlouis sur Loire.

Voici notre catalogue, n’hésitez pas à nous poser des questions ou précisez vos besoins.
Merci ,
Avec nos salutations cordiales
MAE
20 rue Léonard de Vinci
F-37270 Montlouis / Loire"

Et j'ai le catalogue en pièce jointe au mail. Je le fais parvenir à qui le demande parce qu'il est trop lourd pour être joint ici

Mais voilà, ceux-là ne sont pas fabriqués en Chine, les prix sont élevés quand même, il faut le dire, mais quand on voit les dégâts sanitaires de certains produits fabriqués en Chine ... Je n'ai rien contre les chinois, c'est juste la qualité qui me gène beaucoup.

Donc je vais acheter mes moules chez Mae. Il m'en fallait de 3 sortes je les prendrai en plusieurs fois et voilà

Publicité
Commentaires
S
Je te réponds par email :)
(
merci pour l'info! t'aurais le prix pour des boites à papillotte en silicione? ;o)
S
Par contre, combien mesurent vos plaques pour celles qui en ont ? Parce que là, il y a des plaques de 70 moules, d'autres moins, mais quand on n'a aucune idée c'est difficile de comparer
S
De souvenir, parce que je viens de me réveiller, il faut mettre dans le panier pour voir les prix
C
Heu, je suis cruche ou quoi?<br /> Je ne vois pas les prix.<br /> Oui, je sais je suis aussi un peu cruche mais, bon, ça ne m'empêche pas de vivre.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité