Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
6 août 2009

Plante grasse

Voici pour Milliethebombe des photos trouvées sur le net de la plante grasse que je lui propose :

2

Les pousses sont très faciles, il suffit de casser un pétale du dessous et de le planter par la partie pointue de la feuille. On enterre à peine, pas plus du tiers de la feuille et une nouvelle fleur se forme à la base du pétale. Adulte, la tige s'allonge, une nouvelle fleur se forme sur la tige, et ainsi de suite  ete40

Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, j'en ai une dans mon minuscule jardin: c'est une plante qui ne craint vraiment rien. Bizzzzzzzzzzz
S
Oui c'est très facile, tu la mets dehors et tu l'oublies. Elle fait sa vie :)
L
c'est facile comme plantre !
M
héhéhé, je l'ai celle-là :)<br /> Mais c'est gentil d'avoir proposé!!
L
Très beau modèle. J'ai hâte de le voir en vieux rose.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité