Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
12 juillet 2009

J'aime/J'aime pas

J'adore la plage, la bronzette et nager.  Quand j'avais une voiture je partais de bonne heure pour y être vers 8h30 - 9h j'avais la plage pratiquement pour moi seule :

Edit : c'est la plage de Sète

plage_de_sete_large_media

J'aime quand les enfants s'y amusent tranquillement

enfants_plage

Mais j'ai horreur des gamins qui braillent sans arrêt  PetiteFilleEnPleure

Publicité
Commentaires
L
comme toi j'aime la ,plage quand on y est tranquille!
F
je suis comme toi! les enfants qui hurlent, c'est hyper penible! la plage est très belle!
B
En tous les cas tes photos sont très belles ! Il est vrai que sur la plage ce doit être difficile de cohabiter ... Mais les vacances c'est cool !
J
Ah ben vé, tout pareil que moi... Et j'ai aussi horreur des bambins le cucu nu sur la plage!!! Bizzzzzz
M
Vive les plages désertes et ... tous ces charmants bambins! Désolée de ne pas être passée dans la semaine, pas le temps!mais je me suis rattrapée.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité