Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
5 avril 2009

Aller encore (Orelsan tu n'es pas concerné) ...

Une femme vient d’accoucher. Le médecin est à son chevet et lui dit d’un air grave :
- Je dois vous dire quelque chose au sujet de votre bébé.
- Qu’est-ce qu’il y a qui ne va pas ? s’inquiète la mère.
- Votre bébé est hermaphrodite.
- Qu’est-ce que c’est que ça veut dire ?
- Ça veut dire qu’il a à la fois des parties sexuelles masculines et féminines.
- Oh mon Dieu, c’est merveilleux, s’écrie la femme. Vous voulez dire qu’il a à la fois un pénis ET un cerveau ?

Positions
Lui : Si on essayait une position différente ce soir?
Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé.

Vendredi soir,après le travail, j'étais en train de prendre un pot avec mes copines au café d'en bas, quand tout à coup entre un jeune homme exceptionnellement beau,grand et sexy. Il était tellement étonnant que je restai les yeux scotchés sur lui. Il s'en aperçoit et se dirige vers moi. Avant que j'aie pu m'excuser de l'avoir si impoliment dévoré des yeux, il se penche vers moi et me chuchote: "Je ferai tout ce que tu voudras, absolument tout ce que tu voudras, même si c'est un peu… spécial, pour vingt dollars, mais seulement à une condition". Suffoquée, je lui demande laquelle. Il me répond : "Tu dois me dire ce que tu veux en quatre mots maximum". Je réfléchis un instant à sa proposition, puis je tire lentement de mon portefeuille un billet de vingt dollars que je glisse dans sa main avec mon adresse , je lui jette un regard profond et langoureux , puis je lui dis gravement :"Fais-moi le ménage!".

Source :  http://encorefeministes.free.fr/

Publicité
Commentaires
B
Trop drôle et la dernière est vraiment géniale :)
C
Excellent!
N
Trop drôle !!!
H
simplement mdr ;o)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité