Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
5 avril 2009

Le marathon de Paris

Je viens de voir l'arrivée du marathon de Paris, catégorie Femmes, j'ai raté l'arrivée Hommes ! Oui on ne peut pas être en cuisine et partout ailleurs en même temps. La première a parcouru 42,2 km en moins de 26 minutes. Ca laisse songeuse ... Châpeau bas ! Et puisque je suis dans le domaine des sportives, je voudrais aussi saluer cette grande championne qu'est Jeannie Longo. Grande Championne car, à ma connaissance, c'est la championne la plus titrée  et qui s'inscrit autant dans la longévité. Quelles performances ! Ici aussi châpeau bas !

Edit : Excusez-moi, je voulais écrire  2 h 26 minutes  20904712

Publicité
Commentaires
K
Une vraie fusée !!!
S
Oui, excusez-moi j'ai voulu écrire 2:26. J'ai fait un édit. Heureusement que vous avez l'oeil :))
L
Houlala !!!! elle avait un turbo !!!! tu as du oublier au minimun 2 heures devant ton 26 mn !!! hihihi !!!!elle ferait au moins du 95km/h , pas besoin de voiture .
C
Heu, je crois que c'est 2h26m44s.<br /> Mais, tu as raison, chapeau bas!<br /> Je viens de lire un article sur Jeannie Longo et effectivement à 50 ans, chapeau bas!<br /> Ca interpelle sur l'hygiène de vie.....
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité