Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
25 mars 2009

Vitesse

C'est marrant à faire. J'ai trouvé ce test sur le blog de Karipuce comme c'est un ordi qui calcule, j'ai essayé de le feinter en ne tapant pas les mots jusqu'au bout pour aller plus vite. Que dalle, il retire des points pour chaque faute. Je l'ai donc refait sérieusement et je ne suis pas aussi rouillée que j'aurais pu le penser 4_1_203 Si vous avez aussi envie de vous amuser, cliquez tout en bas sur speed test, il y a un lien dessous. Amusez-vous bien 4_1_108

33 mots

Speedtest

Publicité
Commentaires
S
:)
B
38 mots par minute ! bon je n'ai pas de mérite... mais il est sympa ton test, au moins voilà du fun pour la journée... <br /> Bisous
M
vi, marrant ... enfin ...grr ... on va dire que je tourne entre 30 et 33 mots par minutes, j'ai atteint 34 une fois, après des heures d'effort ... mais rien à faire, j'ai toujours 1 faute, jamais plus, jamais moins !<br /> j'vais m'entraîner un peu plus sérieusement, je tape plus vite que ça normalement, mais en regardant mes doigts !
S
Bah ! tant que tu ne le montres pas :))))
H
lien tres sympa par contre, au risque de te desapointer, j'ai fait 35 mots ;o) eh oui, c'est comme ca dans la vie, y a les bons et les moins bons mdr<br /> bonne journee a toi chere soleillade<br /> htat
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité