Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
27 janvier 2009

Les tricoteuses bénévoles

Un site à voir absolument :

http://tricotbenevole.canalblog.com/

Je relaye (en le recopiant)  l'appel lancé par Sylvie tricote au bénéfice des enfants de Gaza :

Action de ce blog : confectionner des petits carrés 10 x 10

34811385

Appel aux tricoteuses et aux crocheteuses

En ouvrant ce blog, j'avais un projet : celui de tricoter des couvertures pour les bébés et les enfants ... pour une maternité de votre ville, de votre région, pour des bébés et enfants démunis de votre ville, de votre région, pour une action sur un blog qui vient de naître sur la toile etc ....

J'ai l'opportunité de le faire par le biais des Carrés de Gaza. C'est un projet mené par Nanie pour les bébés et les enfants de Palestine.

Elle a besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer son action qui peine un peu à démarrer. Alors, je fais un appel à vous les tricoteuses et les crocheteuses qui passent sur ce blog pour lui accorder un peu de votre temps en tricotant ou en crochetant quelques carrés de 10 x 10.
Ces petits carrés seront, ensuite, assemblés par Nanie qui confectionnera avec une jolie couverture 60 x 60 qui permettra de réchauffer le corps et le coeur de bébés et d'enfants de la Palestine.

Quelques carrés et un peu de temps redonneront le sourire à un enfant.

Bien entendu, je participe à cette action.

Pour obtenir l'adresse postale où envoyer vos petits carrés, il suffit d'envoyer un mail à Nanie à l'adresse suivante : unsouriredenfant@hotmail.fr


Le blog de Nanie : http://unsouriredenfant.canalblog.com/

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel.
Je vous remercie beaucoup pour votre participation.

Publicité
Commentaires
S
mais de rien, il faut faire quelque chose pour eux de toute façon !
S
Bonjour<br /> <br /> Je voulais te remercier d'avoir mis ce message sur ton blog. C'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
S
Oui, d'autant plus que nous avons toutes des restes de pelotes. C'est le moment de bien les employer :))
N
de relayer ici notre action ! comme le précise "la mite" les conditions de vie de ces petits bouts sont difficiles et c'est pour cela que nous avons mis en place cette opération de solidarité afin de soulager quelques manques. D ailleurs ma chère "mite" ce serais un plaisir de rentrer en contact avec l'orphelinat dont vous nous parlez, car si la générosité est au rendez vous, nous pourrions dans le courant de cette année satisfaire plusieurs besoins.<br /> <br /> UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES<br /> <br /> BISES
L
avec notre assos , nous avons donné un chéque à un orphelinat en palestine ( le crêche de Bethlem ) tenu par une soeur mais accueillant des enfants abandonnés palestiniens ou israeliens . ils ont des conditions de vie tres difficiles !!!!!!!!!!!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité