Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
1 août 2008

Une petite demande de Mélusine

Bonjour à tous les tricotins et tricotines !

Je viens vous demander votre aide. Help !

Il y a quelques temps, j’ai créé un modèle d’écharpe, ‘Irene’. Vous avez été nombreux (-ses) à l’apprécier. Vous pouvez d'ailleurs la trouver dans la banque de modèles gratuits de Tricotin.com.
Aujourd’hui, je participe à un concours de créations avec ce modèle. Si vous avez aimé ‘Irene’, vous pouvez me soutenir en votant ici : http://www.femmes-creatives.fr/fiche_315.html (cliquer sur ‘voter’).
Vous pouvez voter une fois par jour, alors n’hésitez pas ! Je me bats contre des recettes de cuisine et ça va être difficile de gagner…  Cavalier

J'en profite pour remercier les tricopines blogueuses qui m'ont proposé de me faire de la pub sur leur blog : merci les filles, vous êtes géniales, je vais en avoir besoin ! Pour l'instant, je suis en deuxième position, battue par des tomates farcies d'escargots pommes de terre...  Confus Une vingtaine de votes d'écart pour l'instant, c'est rattrapable si vous me donnez un coup de main !

Je vous rappelle que vous pouvez voter une fois par jour, je sais que je me répète mais c'est important, hihihi !

Merci pour votre aide !

Publicité
Commentaires
J
Je vote tous les jours !!!
S
;)
M
Merciiiiiiiiii !!! C'est super gentil de relayer ma participation au concours ! Mille mercis !
P
J'ai voté!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité