Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
23 juin 2008

Ubu roi est parmi nous ...

Je voudrai vous parler de la famille Ihammouten. Le père a été expulsé aujourd'hui vers le Maroc. Il est entré en France régulièrement avec son fils et sa femme. Son fils est très gravement malade. Je ne connais pas sa maladie, et ça ne me regarde pas, sauf qu'un titre de séjour leur a été accordé à tous les 3 pour soigner ce fils malade. Le père faisait subsister sa famille en travaillant comme maçon. Certes c'était illégal, son titre de séjour ne l'autorisait pas à travailler. Mais enfin ... Il ne vivait pas aux crochets de la société française ! Il ne vivait pas de l'aide sociale ! Il ne vendait pas de produits illicites, ne se livrait à aucun trafic, il faisait vivre sa famille honnêtement à la sueur de son front ... Aujourd'hui, il a été expulsé ! Son épouse est constamment aux côtés du fils malade, à le soigner. Elle ne peut pas travailler, il ne lui reste pas de temps pour travailler, et quand le fils appelle la nuit, elle est toujours là. Résultat, l'épouse et le fils sont maintenant à la charge de l'aide sociale ! Voici un exemple de ce que donne la politique des quotas de notre président et ce cher Hortefeux !

Un autre exemple du n'importe quoi :

Hier le CRA de Vincennes a  brûlé. 100 Détenus ont été envoyés vers le CRA de Nîmes. Ils sont bien arrivés ce matin à 6h30 en gare de Nîmes et rapidement transférés au centre de rétention. (Qui paye ? ). 9 d'entre deux ont très rapidement été relachés pour des problèmes de procédure. En effet, transférés à Nîmes, ils étaient dans l'impossiblilité de se rendre à la convocation du juge parisien.  Résultat : Ils les ont relachés à la porte du CRA, sans papiers, sans un sous en poche, sans nourriture depuis la veille au matin, sans rien pour rejoindre la région parisienne où ils ont leurs emplois, leur famille, bref leurs attaches. C'est n'importe quoi ! Vraiment du n'importe quoi !  J'ai envie d'hurler ... CE SONT DES HOMMES PAS DES CHIENS ! 36_1_28

Edit, au sujet de la famille Ihammouten :

C'est un médecin marocain qui s'est occupé du transfert médical de cet enfant et de sa famille. D'éminents professeurs, consultés, ont confirmé que l'enfant ne pouvait être soigné au Maroc dans l'état actuel de la médecine marocaine.

Publicité
Commentaires
S
Et encore ... Un chien, quand il nous fait pitié on lui ouvre la porte ...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité