Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
21 juin 2008

Paris

Je suis bien rentrée. Contente de ce court séjour rire Court, mais pour moi ça suffit, après je n'aime plus Paris.

La formation était très dense pour une seule journée, à tel point qu'il a fallu à un moment dire on arrète parce que trop de questions restaient en suspens. Impossible de me débiner avant l'heure pour aller faire un peu de tricot à la journée mondiale du tricot parce que le formateur savait que je ne reprenais pas mon train le soir même 2 Il va falloir que je cherche qui a cafté !

Sinon j'ai retrouvé comme prévu une amie du tarot pour un repas, c'était vraiment sympa de se retrouver.

Mon frère, évidement, pas d'ordi ! Il était en panne et l'avait porté en réparation.

Je suis allée dans ce magasin de déstockage de laine, mais j'ai franchement été déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux, tant pour la laine que pour les prix. Donc au final pas de razzia. C'est la carte bleue qui est contente. Quoique ... Ce que je n'ai pas dépensé en laine, je l'ai dépensé en livres 120104_7E13 Pas grave, je me suis fait plaisir. Je vous mettrai des photos quand mes merveilles arriveront cinoeil

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité