Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
30 mai 2008

Un appel ...

15 mai 2008

"un coeur gros comme ça !!"

Source : http://beebeebo.canalblog.com/archives/un_coeur_gros_comme_ca___/p10-0.html

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs faits par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la blogosphère.

                           KIF_3870

Des coeurs en tissus, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

Parce qu'il est cet homme merveilleux, parce que la maladie ne choisit pas qui elle va toucher, parce que je sais que vous avez "un coeur gros comme ça !!", parce que je l'aime tout simplement ...

Mon homme, mon amour de ma vie, souffre d'une leucémie.
Il en a pour 6 mois de traitement par chimio.
6 mois, longs, durs, éprouvants.
6 mois pendant lesquels chaque petit geste d'amour, d'amitié, de solidarité, seront plus qu'importants pour l'aider, nous aider à combattre et à gagner face à la maladie.

Je compte sur vous !

Vous pouvez m'envoyer un mail ou me laisser un comm' me disant que vous "avez du coeur", je vous transmettrai mon adresse.

Et si vous le voulez bien, je vous demanderai de relayer l'info "un coeur gros comme ça !" sur vos blogs. Merci !!! ;o)

Posté par BeeBeeBo à 14:27 - Un coeur gros comme ça !! - Commentaires [150] - Rétroliens [1] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
P
Je trouve magnifique ce que tu as fait. <br /> En fait, s'il y a si peu de personnes à faire un tel don de soi, je pense aussi que cela vient d'un manque d'info : avant que mon homme ne soit malade, je ne savais pas qu'on pouvait donner sa moëlle. Depuis, je me suis renseignée et surtpit, j'en parle ++.<br /> De plus, il faut certaines conditions pour pouvoir s'inscrire sur la liste des donneurs de moëlle. Le centre de biomédecine m'a demandé d'attendre de ne plus allaiter mon bibou pour m'inscrire en toute sérénité sur la liste des donneurs.<br /> Ce que je ferais dès que baby et moi nous sentirons prêts à cette "séparation". <br /> Merci pour ton témoignage, puis-je me permettre de le mettre sur mon blog ?<br /> Bisous et bon week end.
S
J'ai longtemps été donneuse de moëlle osseuse, j'ai longtemps espéré être appelée. J'ai fini par l'être une fois. Je ne sais pas qui a reçu bien évidement, mais j'en ai ressenti et j'en ressens toujours un bonheur immense et intense, comparable au bonheur de la naissance de mes filles. Vraiment c'est si peu de chose de donner un peu de sa moëlle ... Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de gens que ça qui en donnent, ou bien qui donnent leur sang. Franchement ce n'est pas douloureux du tout. Le personnel médical est tellement content du geste qu'ils se mettent en 4 pour nous rendre le séjour agréable. C'est très gratifiant pour eux aussi qui ont un challenge à relever en terme de temps ... Et ... En quelque sorte ... Vous donnez la vie à quelqu'un. Pensez-y ! Qui sait si demain ce quelqu'un ce ne sera pas vous ??????<br /> Pensez sérieusement de votre vivant au don d'organe (s) ...
M
Moi aussi, j'ai relayé l'info... J'espère que tout se passera bien pour eux...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité