Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
1 mai 2008

Faire et défaire c'est toujours travailler ...

J'ai bien avancé sur la robe de ma chérie belle. J'en suis aux dimninutions d'emmanchures. Quel bonheur ! Sauf que ...  Comme je tricote en rond je ne m'en suis pas aperçu ... En relisant les explications, je me rends compte que j'ai oublié devant, de séparer mon travail en deux pour la grande encolure en V 20954885  Il me faut défaire 10 cm   20954885

Voici le modèle que je lui fais :

Robe_Mary

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ! c'est un modèle d'où ?
S
Trop tard, j'ai détricoté les 10 cm de trop. J'espère avoir fini cette robe avant la fin du printems :))<br /> Au train où ça va y a de quoi se poser la question ;)
K
Et plus simplement réduire le décolleté et les côtes ???
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité