Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
6 avril 2008

Le parcours de la flamme olympique à Paris

1

La flamme olympique fera escale à Paris, le lundi 7 avril. Contrairement à ce qui avait été annoncé, elle n'arrivera pas de Londres en Eurostar mais en avion. Elle partira du 1er étage de la Tour Eiffel à 12h35, empruntera les quais de la Seine vers le sud, passera devant France Télévisions dans le XVe arrondissement, puis à Issy-les-Moulineaux devant Canal + (les deux diffuseurs TV des JO de Pékin). Elle remontera ensuite vers la place de l'Etoile, brillera sur les Champs Elysées, passera devant l'Hôtel de Ville de Paris et l'Assemblée Nationale, sera acheminée vers Denfert-Rochereau puis arrivera au stade Charlety, près du siège du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Ce parcours, long de 28 km, est susceptible d'être modifié pour des raisons de sécurité.

Chine

Publicité
Commentaires
S
Ho y a pire encore ! Les menaces de sanctions sur nos athlètes s'ils soutenaient une quelconque action en faveur des droits de l'homme ! Ou est le libre arbitre ? Ou est la liberté d'expression ? Il est plus que jamais opportun de soutenir nos athlètes
K
et un petit badge consensuel porté par les sportifs... franchement, là, j'ai honte.
S
Pas de souci Coumarine, je ne préviens jamais lorsque je mets un lien, ou du moins très rarement. Ils sont là tout simplement parce que j'aime ce que j'y ai trouvé. De ce fait, j'ai envie de contribuer à les faire connaître :)
C
Merci pour ton passge chez moi...je suis touchée de me voir en lien ici de cette façon...<br /> Ne m'en veux pas mais je ne mets pas de lien...<br /> Je viendrai voir tes réalisations et lirai tes mots...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité