Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
5 avril 2008

Musée Robert Tatin

Je ne sais pas si j'ai le droit d'emprunter ces images, si non, me le dire, je les oterai de suite ...

Situé dans les environs de Rennes, je voulais aujourd'hui vous parler de ce musée. Il y avait bien longtemps, depuis la découverte de Matisse, me semble-t-il, que je n'avais ressenti une telle émotion en découvrant les oeuvres d'un artiste. C'est sur l'internaute que j'ai récemment vu qu'ils lui consacraient un article :

http://www.linternaute.com/sortir/le-musee-robert-tatin/le-musee-robert-tatin.shtml
Voici quelques une de ses oeuvres :

00

*

Image1

*

Image3

*

Image4

*

Image5

*

Image6

*

Image7

*

Image8

*

Image9

*

Image10

*

Image11

*

Image12

*

Image13

*

Image14

Voilà, bien qu'il m'ait fallu beaucoup réduire ces images, j'espère vous avoir donné envie d'aller visiter ce musée. J'espère que vous aurez autant, sinon plus, de plaisir que moi dans cette promenade :)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette visite ! je comprends ton émotion ! c' est de l' art monumental ! ça peut m' inspirer pour mes poteries ....
S
Mais oui, que je suis bête ! Je viens de voir ton adresse mail, c'est bien toi ! Merci de ta visite, j'en profite pour te faire un gros bisou :))
S
Merci brigitte.<br /> Andromaque ??? Celle que je connais ? Andro du tarot ?
A
donne envie de le voir
B
Merci pour la visite...La robe N du dernier Otona n'est pas pour femmes enceintes mais pourquoi pas!!! Avec toutefois à mon goût une échancrure dos moins prononcée.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité