Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
23 mars 2008

Tricot moderne

1Connaissez-vous ce livre ? Je me l'achèterais bien, mais s'il n'y a aucun modèle qui me plait, ça va encore faire un livre de plus sur le sujet ! Pour peu qu'il n'y ait aucun modèle qui me plaise, ou alors que je les ais déjà dans un autre magazine ... emcrook

Donc l'avez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Pourriez-vous mettre quelques images en ligne ? Sans les explications bien sûr! (Respect droits d'auteurs)

Merci beaucoup :))

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup sourisverte, ce n'est pas la peine, j'ai vu son contenu et franchement il est très bien chez le marchand ;)
S
Je l'ai, j'ai été très déçue... Je peux peut-être vous envoyer qq photos en pj, mais ma connexion est faible.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité