Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
23 janvier 2008

Comptes de campagnes dévoilés

source :  http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2008/01/19/7616858.html

maquillage_sarkoSarkozy : 34 000 euros de frais de maquillage !

Le détail des comptes de campagne des candidats à la présidentielle a été publié et il révèle un poste budgétaire  insolite par l'ampleur des sommes concernées : Nicolas Sarkozy a dépensé en frais de maquillage quelque 34 000 euros ! Ca fait beaucoup, même en sachant que la prestation a parfois été facturée jusqu'à 450 euros de l'heure : pour justifier ce prix-là, sa maquilleuse a sûrement dû exécuter un véritable travail d'artiste ! Alors, maquillé comme une voiture volée, le futur Président ? Les Inrocks avaient tout compris !

PS : Ségolène Royal a pour sa part dépensé encore davantage pour se faire maquiller, 51 000 euros en tout ! Ah, les femmes... ;-)

Publicité
Commentaires
O
Amusant, oui !<br /> Merci pour vos compliments.
S
J'adooooore votre blog ! <br /> Je vous affiche assez souvent, toujours en citant ma source, avec quand même l'espoir de donner envie d'aller directement sur votre blog lire le reste ... Dire à celles-ceux qui passent ici, qu'il y a une autre information que celle qui passe à la télé. Cependant je conçois que ça doit être pour le moins surprenant de vous lire sur un blog de tricot :)))
O
;-)
S
Mais si ! C'est marrant :))
K
on ne devrait pas tout savoir finalement !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité