Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
22 janvier 2008

Une laine vraiment avantageuse !

Je suis en train de tricoter un pull à ma chérie belle, je vous en parlais ici :

http://aufildegarrigue.canalblog.com/archives/2008/01/20/7625018.html#comments

Qu'est-ce qu'elle est avantageuse cette laine AUTEUIL !  Je la tricote avec des aiguilles du 4.  Il me reste environ 8 cm à tricoter  avant de  terminer le dos ...  et  ...   je n'ai pas encore terminé la 3ème pelote ! Je pense finir le dos avec ma pelote en cours, et encore je me demande s'il ne m'en restera pas ... Je vous en dirai un peu plus demain.  Habituellement je compte 1/3 pour le devant, 1/3 pour le dos et 1/3 pour les manches. Je vais entamer une pelote pour chaque manche, parce que je tricote toujours les 2 manches ensembles, mais à ce rythme, je ne suis pas certaine de finir ces deux pelotes.

Et dire que j'en avais acheté 11 pelotes ! Ma chérie belle, je vais pouvoir te faire autre chose avec  :D

En effet, le mercredi c'est jour de marché, ma matinée est donc toute occupée. En plus il fait si beau ! Je vais surement aller voir Mme Phildar des fois qu'il lui reste de la laine Auteuil ... En plus elle est en solde ! S'il lui en reste, ce coup-ci j'en prends 30 pelotes pour lui faire sa cape !

Tiens, je vais aller faire un tour sur le site phildar voir ce qu'ils ont en stock ...

Et voilà, j'en ai commandé 30 pelotes, coloris rocaille. En plus il y a eu une nouvelle démarque, elle est à 2.28 Euros la pelote, alors que moi, je l'avais déjà eu en solde à  3 € la pelote. Ca fait un total de 68.40 euros, mais avec le débit différé, je vais l'étaler sur 2 mois ...

1

Pour une cape c'est un bon coloris, pas trop salissant ! Ma chérie belle qui préfère l'uni ...   confus D'un autre côté, si on regarde bien la couleur, ça ira avec tout. Ce qui n'est pas négligeable pour une cape ! Voici la dite cape, que je ferai plus longue que sur le modèle :

chauffepauleG

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité