Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
18 janvier 2008

La surprise

Pour féter la venue de son bébé, j'ai envoyé une petite surprise à Camélita. Son colis doit arriver ce matin, vendredi. Voici le contenu :

1B_ret_vert_pomme   Un petit béret vert pomme,   6B_ret_bleu   Un béret bleu pâle, avec son tour de

cou assorti, recto,    2Tour_de_cou    verso    3Tour_de_cou   et enfin une jolie poissonne  tirelire

  4Tirelire  Elle n'est pas trop grande, elle sera vite remplie   cinoeil

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas tricoté pour un bébé, j'espère que les mesures seront bonnes ! Je ne devrais pas tarder à le savoir cinoeil

Attendons maintenant l'arrivée du facteur ....

Ha quelle histoire ce colis ! Je ne me souvenais plus du tout si dans la lettre j'avais indiqué pourquoi le fil d'ourlet de chaque béret n'était pas arreté ... J'imaginais déjà la tête de Camélita découvrant des fils pendant des ouvrages ...

Enfin, le colis est bien arrivé chez sa destinataire, il n'y a plus qu'à attendre les photos rire

Publicité
Commentaires
S
Et j'ai vu le béret sur la tête de la plus grande ! Elle fait vraiment coquine ! Je suis bien contente que ça leur fasse plaisir :))
I
joli tout plein!!!
S
Ce sera la surprise ! Par contre, dans la tirelire il y a un sachet pour préserver de l'humidité. Il vaut mieux le retirer pour la sécurité des enfants. J'ai hâte aussi de les voir en photos :))
C
c'est bien joli, tout ça !! J'ai hâte de voir mes p'tites chéries avec leur béret !<br /> J'aime beaucoup la tirelire, j'espère être la première à mettre une pièce dedans mais il se peut que Camelita me devance !! :))
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité