Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
31 décembre 2007

1 103 !

Vous avez été 1 103 à visiter mes pages ce mois-ci,  je vous en remercie. Je ne pensais pas que tant de monde s'intéresserait à mes élucubrations confus Je vous souhaite un bon réveillon. Que 2008 réponde à vos attentes.  Pour mes filles je leur souhaite de l'amour, beaucoup d'amour, c'est ce qui fait avancer le monde.  Je vous souhaite une bonne et heureuse année, un emploi  (et oui, c'est maintenant un voeu qui apparaît dans les souhaits de bonne année) , une bonne santé et ces mille et un bonheurs qui valent que la vie soit vécue.

Bonne et heureuse année 2008

Publicité
Commentaires
C
merci soleillade ! Pour toi de même : amour, paix, joie, tout ce dont nous avons besoin pour être heureux et traverser une nouvelle année.<br /> bon réveillon et bizzzzzzz de Bretagne !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité