Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
16 décembre 2007

J'adore

The Original Human TETRIS Performance
Vidéo envoyée par NOTsoNOISY

TETRIS joué par des êtres humains assis dans un auditoire: TETRIS est la 4eme vidéo performance du projet GAME OVER, développé par l'artiste suisse Guillaume REYMOND (Atelier de création NOTsoNOISY). Ce film d'animation a été capté et joué pendant et pour le festival " LES URBAINES" www.urbaines.ch dans le Palais de Rumine (Lausanne, Suisse) le 24 novembre 2007.

Publicité
Commentaires
D
ok! Bon bah reste plus qu'à éspérer que le problème ne soit pas trop important pour toute l'équipe de tricotin (oui, comme tu dis, pauvre flore!!)<br /> <br /> Bisous!
S
Oui, moi aussi. pauvre Flore ...
D
C'est excellent, j'adorais y jouer en étant gamine!<br /> <br /> Dis moi , est ce pour toi aussi la connection au forum est encore impossible? La page ne veut pas apparaitre! Toi aussi???<br /> <br /> Bon dimanche!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité