Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
31 octobre 2007

Ca rebique

Des mitaines qui rebiquent vers l'extérieur ... Tant que la première était sur les aiguilles, elle était belle, bien droite ! Une fois terminée, le fil coupé (évidement) ... c'est une autre histoire ! J'ai de suite attaqué l'autre, je ne suis pas loin d'avoir terminé pour me rendre compte que ça rebique et que ça fait très très vilain ... Je pense que je vais les recommencer ... La seconde parce qu'au début je me suis trompée de sens pour les torsades, et la première, je vais détricoter la fin pour rajouter un rang de trou-trou, 3 ou 4 rangs ensuite, puis faire l'ourlet sur le trou-trou ce qui donnera un fini picot ... Pas plus mal ... On ne devrait jamais donner de délai quand on part dans des aventures comme ça ...

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité