Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 octobre 2007

J'ai cédé ...

J'ai cédé à la mode des blogs ... Je me demande encore ce que je vais bien pouvoir y mettre ...

En l'ouvrant je me suis dit, j'y mettrais des photos de mes encours, des photos de mon stock de laine confus...  Et mon stock de tissus 36_3_11 maintenant ... Je me suis laissée convaincre par Camélita que la couture n'est qu'un jeu d'enfants. Une boutique ferme définitivement et fait des prix à vous damner sur des tissus magnifiques ! J'ai de quoi faire 1 robe, 3 jupes et un petit haut genre caraco pour la modique somme de 46,50 euros ... Compte tenu des tissus choisis ce n'est vraiment pas cher ! Pas cher, sauf que si je n'y arrive pas, j'aurai foutu 46,50 euros à la poubelle ... Zen ...  75144

Quoiqu'il en soit ... Le blog est ouvert ................

laine_minous

Publicité
Commentaires
S
J'ai corrigé, j'ai changé Carmélita pour Camélita :))<br /> Et pour Madamour, oui c'est tout à fait ça, si tu et vous saviez comme la Provence est belle en toutes saisons ... Je ne vous en dis pas plus, je n'ai pas envie que tout le monde vienne vivre en Provence :))
S
Yes le nom du livre est noté, je vais le mettre dans ma liste des cadeaux de Noël :))
C
petite correction, c camelita et non carmelita, lol. Mais sinon je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas en couture. Je me suis acheté un livre très bien hier, " la couture pratique " de burda,ils expliquent vraiment très bien dedans. et j'ai hate de voir tes avancées !! Un conseil, ne jamais se précipiter, et penser à tout avant ( si tu veux faire des poches, rajouter des appliqués...ce genre de chose est à penser avant de commencer à coudre). Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!! et vivement les photos des tissus puis des ouvrages, lol !!
M
Bienvenue dans le monde des blogs Soleillade. J'adore le nom que tu as choisi pour ton blog, tout plein de soleil du midi, comme ton pseudo !!!
S
Déjà 2 commentaires ! C'est très gentil, merci à vous :)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité