Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
20 juin 2012

Dans l'intimité du foyer

Aujourd'hui je vous montre mon capharnaum. Je transfère ma salle à manger dans ce qui est prévu pour être le salon et de l'espace salle à manger je vais un salon spacieux. Il y a donc une certaine valse des meubles mais ... en plus je fais installer une cuisine aménagée.

D'abord la belle cuisine qui devrait être terminée ce midi, elle est si petite que c'est difficile de la prendre en photo

010

Le revers de la médaille c'est qu'en attendant frigo et congélateur sont dans l'entrée :

011

Au-dessus du congélateur c'est mon vieux micro-ondes qui va continuier sa vie chez quelqu'un qui n'en a pas.

Mais le pire ... C'est qu'il a fallu tout dégager dans la salle à manger525912_3773906150358_1357929434_4766513_993963685_nEt là, y aura du boulot pour ranger !

002

006

007

Vivement qu'ils aient terminé que leurs cartons ne soient plus là, que tout soit rangé ...

Et vous ne voyez pas la salle de bain qui est pleine aussi et inaccessible. Je mange et me douche chez une amie en attendant

 

 

Publicité
Commentaires
J
MDR! J'espère que depuis, tout est bien rangé! MDR!!! En tous les cas ta cuisine est très jolie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
tu dois avoir un bel intérieur maintenant!!!
G
Whaaa !<br /> <br /> Ca me fait penser à certaines scènes de films catastrophe ... "après" !<br /> <br /> Au moins, tu sais que tu auras un joli chez toi après. Et puis ça va te permettre de faire du tri, non ?
N
Waouh !! Tu nous montreras des photos quand tout aura trouvé sa place ?!!!!<br /> <br /> Biz et bon courage :)<br /> <br /> Nelly
M
ooohhhhhhhhhhhh, le boulot pour tout ranger après !!!<br /> <br /> ça sera mieux, mais en attendant bon courage
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité