Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
27 février 2012

Je l'ai reçu

Connaissez-vous la dame qui peint ? Non ? Allez voir ses peintures ici :

http://dadoudan.canalblog.com/

Elle m'a envoyé l'une de ses si jolies peintures. Si vous voyiez en vrai ces si jolies nuances, ces jeux d'ombres, je pense que comme moi vous aimeriez beaucoup ce qu'elle fait

dadoudan

 

Dadoudan, je me suis permis de prendre ta photo sur ton blog car je n'aurai pas su mettre le filigranne.

Merci pour ton cadeau, merci beaucoup. Je vas aller acheter un cadre pour que ta peinture soit en bonne place sur mon mur, probablement celui du salon

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai faite spécialement pour toi et dans les tons verts comme tu aimes! Merci de faire partager mon blog, c'est gentil.
N
Non, je ne connaissais pas... je suis allée voir, c'est vraiment magnifique, je suis admirative !!<br /> <br /> Nelly
J
Ben je vais aller faire un petit tour sur ce blog. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité