Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
22 octobre 2011

Cadeau d'anniversaire terminé

Alors il n'est ni lavé ni repassé, mais je n'ai plus le temps c'est pour offrir demain et j'ai trop de cuisine à faire pour m'y mettre. Il est destiné à ma grande fille qui a eu 35 ans hier, voici le cadeau, tricoté avec amour en superbaby cerise. La couleur est plus foncée que sur la photo :

Photo 034

Le motif vu de près, mais le rouge de ce temps là pas tip top en photo

Photo 032

Voilà ma grande j'espère que tu l'aimeras, ce modèle te faisait tant envie 60672899

 

Publicité
Commentaires
M
ouahhh quel beau cadeau !!!! il est magnifique bravo !!! :-) biz
E
quel beau boulot !
S
Il est superbe et la couleur j'adore!!!!<br /> J'aime beaucoup le motif feuille de chêne<br /> est-ce qu'il y a un diagramme je le verrai bien sur un bonnet<br /> Bisous bretons
S
il est magnifique !!
L
un très joli cadeau , bravo.bizzzzzzzzzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité