Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
15 août 2011

Tentative de phising !

J'ai lu hier une alerte de canalblog prévenant qu'une tentative de phising est en cours sur les blogs.  Si vous recevez une demande de mise à jour avec un lien, ne cliquez surtout pas !

Si toutefois c'est trop tard, changez immédiatement vos mots de passe. Je viens de la voir chez une amie, et vous ai fait une capture d'écran pour que vous sachiez comment ça se présente :

Image1 

Publicité
Commentaires
V
Oui, j'ai vu ça, c'est complètement DINGUE!!!!! On n'est plus en sécurité nulle part!!! Bonne continuation à toi et à bientôt!! Bonne soirée.
J
Ben merci de nous prévenir. En plus du .TK et de la faute, c'est bizarre car ils mettent Canalblog dans l'adresse et ensuite ils disent " les utilisateurs de Center Blog". Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Oui et puis aussi la faute d'orthographe dans le titre :)
R
bin deja avec le .tk cela aurait du ouvrir les yeux...mais merci pour l'alerte....
S
C'est chez toi que j'ai fait la capture d'écran pour prévenir les copinautes :)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité