Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
6 mai 2011

Photo d'école

Saviez vous que les académies et les rectorats conservaient les photos de classes (groupes) prises chaque année.
Cliquez sur le lien suivant pour retrouver vos photos (primaire et secondaire uniquement)
Précisez: la Ville, l'école concernée et l'année

- Cliquez  sur le lien suivant (ou collez là dans votre navigateur :
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire2.htm

C'est Génial de se revoir, même avec quelques années de moins, on se reconnait finalement très bien.   :)

Publicité
Commentaires
S
;)
C
On y croit jusqu'au bout! Amusant :-)
J
Ah ben merci pour ce lien. Je ne le savais pas du tout et je vais aller y voir de plus prêt. Par contre, j'ai fais la plupart de ma scolarité chez les soeurs alors je ne pense pas trouver grand chose. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
R
et bin trop drole didonc...mercii pour ce lien...
N
Je connais ce lien !!!! LOL !!!<br /> Nelly
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité