Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
8 avril 2011

Sur mes zaiguilles

Ce modèle qui m'a tapé dans l'oeil :

Le dernier que je souhaitais faire du fameux  catalogue Katia. Pour ce qui est du point, c'est un jeu de torsades, il leur était difficile de faire autant d'âneries

Scan10015 19  que  dans les modèles à troutrous que j'avais précédement choisis. Par contre au niveau des mesures ils sont toujours dans les choux. Comme une tricoteuse avertie en vaut deux, méfiez-vous _cid_C734DBA6_2453_4D9E_BF60_D34DF5258149  Vous n'allez pas en croire vos yeux, mais finalement, je me dis que je ne suis pas restée coincée sur un modèle, il y a toujours eu quelqu'une pour m'aider à m'en sortir ou me donner une idée, bref finalement après m'être bien arraché les cheveux, je me dis que leurs modèles, pour certains sont vraiment chouettes. Ce serait dommage de s'en priver 44   Je ne dis pas que je ne les agoniserai pas encore, mais bon ... Tant que je ne reste pas absolument coincée au point de ne pas y arriver, je pense que j'essaierai de nouveau _cid_453340810_19032010_2526

Cet après midi je suis allée me promener, j'avais envie d'aller zieuter l'avancement des    42436704 A  mon avis, nous n'allons pas tarder à en avoir ... Je suis d'une gourmandise incroyable pour les fruits d'été. Je ferais un repas entier avec !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de vos messages :)
I
bonne gourmandise ;o)
J
Ben dis donc, ce pull est très joli mais tu as du courage hein, surtout qu'il commence à faire chaud pour tricoter!!! <br /> J'attends moi aussi, avec grande impatience, l'arrivée des cerises. <br /> Bizzzzzzzzzzzzze et passe une très bonne soirée.
R
et bin didonc tout un bien beau modele didonc..tu vas te regaler....
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité