Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
8 avril 2011

Il était une fois ...

Un p'tit jeu sur la blogo, où ? Chez une reine dans son domaine. Qu'est-ce qu'on gagne ?

" Et qu'est-ce qu'on gagne ? une petite trousse un peu comme celles ci-dessous, la gagnante choisira la couleur et moi je me chargerai du reste. "

Ci-dessous c'est sur son blog ...

  Aller je ne vous fait pas languir plus longtemps, c'est chez Mme Botte de foin, ici

  Méthode Coué : je vais gagner, je vais gagner, je vais gagner, je vais gagner, je vais gagner .......

Publicité
Commentaires
E
J'ai joué aussi :-)
J
Ben je souhaite de tout coeur que tu gagnes. bizzzzzzzzzzzzzzz
N
Bonne chance !!!!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
R
bon bien que je ne vois pas la trousse...je te souhaite bonne chance...lol...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité