Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
2 avril 2011

Blog chouette

Je viens de découvrir le blog "quand Sonia tricote". Il n'en est qu'à ses débuts, mais j'aime bien le peu qu'il y a. Pourquoi ? D'habitude les modèles gratuits sont à ras des pâquerettes. Allez voir ses modèles gratuits, elle ne se fout pas de nous et nous met des trucs vraiment chouette. Son gilet des blés roses est sublime. Alors d'accord, il n'y a pas grand-chose, mais elle débute, donc voilà le pourquoi. Je pense que c'est un  blog à suivre et je m'inscris à la news letter.
Son adresse est la suivante : http://soniatricote.canalblog.com/

Bonne chance Sonia !

Edit 16h26 : J'ai oublié de vous dire qu'elle vend principalement des fiches de tricots  :)

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce lien !!! J'y reviendrai régulièrement ! bonne journée
N
J'vais voir, merci !!<br /> Nelly
J
Ben merci pour ce lien: je vais y aller de suite. Bizzzzzzzzzzzzzz
R
oui elle fait des merveilles...
C
Merci pour le lien ! <br /> Ce blog est en effet prometteur, il est dans mes favoris !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité