Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
18 mars 2011

Les effets de l'alcool

Merci Nini :)

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que:

Vodka + Glaçons     = Attaque les reins !  

Rhum + Glaçons     = Attaque le Foie !

Gin + Glaçons         = Attaque le cerveau !

Whisky + Glaçons   = Attaque le Cœur !

 

Il semble que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout !


 

Publicité
Commentaires
J
MDR!!!! Ben ça tombe bien, j'ai horreur des boissons glacées! MDR! Bizzzzzzzzzz
L
Il ne faut jamais abuser....
C
eh eh, c'est pas pour rien que j'en mets pas ! LOL
E
J'arrête les glaçons !!! :-)
S
ha je me doutais bien aussi qu'il y avait un truc bizarre dans mes boissons !!! mais non, même pas , je picole pas pffffffffff
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité