Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
17 mars 2011

Humour

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec
son amant . Ce dernier accepte, contre 100€.

Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, lemari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant.

Hors de lui, il sort le pistolet et le braquecontre la tête de l'amant.
Sa femme hurle :
« Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité de l'argent de ma tante.

C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchsauxquels tu assistes ! Il paye même nos charges ! »

Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : «  Tu ferais quoi à ma place? »
«  Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'ils ne prennent pas froid ! »

Publicité
Commentaires
J
MDR! Merci pour ce pur moment de rigolade. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
S
L'argent roi ...
S
ha ! elle est bien bonne celle là !!
R
mdr....mdr....
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité