Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
12 mars 2011

Vive la Blogosphère !

En faisant une nouvelle recherche de phil lin étain sur google, j'ai vu qu'une tricoteuse avait tricoté un pull avec ce fil. A tout hasard je lui ai mis un commentaire lui demandant s'il lui en restait et miracle ... Oui ! 2pelotes et 20 grammes ! En plus cette généreuse blogueuse me fait cadeau des frais de port !  Concevez donc que j'ai envie de la remercier par une petite pub. Cette généreuse fée est ici :

http://evystar.canalblog.com

Evystar je te remercie de tout coeur !

 

Publicité
Commentaires
J
Ben tant mieux, je suis contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzzz
L
C'est ça la solidarité féminine! suis contente pr toi
S
Oui, de bien jolies choses effectivement :)
S
bien contente pour toi !! c'est bien agréable de voir que la gentillesse existe encore ! je suis allée voir son blog, de bien jolies choses !!!
R
ouiii on trouve du bonheur sur la blogo!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité