Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
7 mars 2011

Aidez-moi ! Aidez-moi !

A trouver des pelotes de phil lin (phildar) coloris étain. C'est un fil noir ou gris foncé tressé avec un fil blanc ou écru, ce qui lui donne cette jolie couleur étain. Je me tricote une robe et vraiment je n'en aurai pas assez. Donc si vous en aviez en stock je serais très heureuse. Si vous vouliez bien aussi répercuter mon appel, on ne sait jamais, dans vos lectrices ... Bref vous seriez des amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssss

Une image des convoitées trouvées sur le net :

Image1

Publicité
Commentaires
S
Oui mais sur le lien l'article est indisponible :)
A
Es-tu allée voir ici http://www.phildar.fr/PHIL-LIN_FF::229::100019.r.html ?<br /> j'ai aussi mis le lien sur le forum tricotin pour que tu l'ai le plus vite possible!<br /> En fait, j'ai tapé "phil lin" sur le moteur de recherches et j'ai trouvé ce lien<br /> Bizzzzzzz<br /> aline
S
J'ai lancé une commande chez eux. La dame m'a contactée pour me dire qu'elle est en vacances mais que de souvenir elle n'a plus aucun gris dans cette qualité.<br /> Merci quand même<br /> Ha oui Joe, je vais appeler phildar à Nîmes ;)
J
Ben j'espère que tu as trouvé car je suis désolée mais je ne peux rien faire pour toi. Bizzzzzzzzzzzzzz
D
Hello, ici il y en aurait peut être <br /> http://www.phildarwervik.be/
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité