Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
10 janvier 2011

Ca sent l'arnaque

Vous avez sans doute entendu comme moi que la tva passe à 19,6 % sur la télé proposée par internet. Les tarifs devaient augmenter en février. Les consommateurs auraient 2 mois à partir de l'augmentation pour résilier leurs contrats du fait de cet augmentation. Quelle n'a pas été ma surprise ce matin, en contrôlant ma facture chez free de constater qu'ils ont répercuté cette hausse dès la facture de décembre 2010 ! Ce qui fait décembre, janvier, en février il aurait été trop tard pour résilier nos contrats. Chez les autres opérateurs j'ignore comment ça se passe mais je vous invite à ouvrir les yeux. Une internaute avertie en vaut deux 07_22_14908638

Par ailleurs, puisque j'y suis, peut-être ne vous en souvenez-vous pas. Donc, initialement la TVA était de 19,6 %. Puis Jospin élu, il l'a passée à 5,5 %  A ma connaissance aucun opérateur n'a répercuté cette baisse ! Quand ils nous écrivent "jusqu'à présent vous bénéficiez d'un taux de tva réduit ...................... (avec mes mots) maintenant qu'elle augmente nous répercutons la hausse .... toujours avec mes mots, nous ferions faillite si nous ne le faisions pas !

Je me permets de rappeler que nous sommes le pays d'Europe qui payons le plus cher nos sms ...

Edit : Ma facture floutée :

Image1

Publicité
Commentaires
C
c'est comme cela depuis 2003
S
J'ai bien regardé le détail et peux même en faire une copie .... D'ailleurs oui, j'aurais dû la mettre
C
je suis chez Free aussi et je n'ai pas eu d'augmentation ,,,,,,,,,, regarde le détail
S
Pas du tout tu n'as que 2 mois sans frais, si tu te réveilles en février tu auras des frais supplémentaires
J
Ben en fait on a 4 mois pour résilier son contrat. La seule chose de bien est que la concurrence, ça fait avancer les choses. Avec la nouvelle Free box, on pourra appeler sur les tel portables en illimité et ce pour un moindre coût. Bizzzzzzzzzzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité