Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
4 septembre 2010

De retour

Avec un ordinateur qui ronronne d'aise  07

Vous connaissez sans doute la loi de Murphy ? Et bien ma fille m'a appelée il y a une heure ... "Maman, mon ordi me gonfle, y a plus rien qui marche je ne peux même plus me connecter à internet. Tu ne voudrais pas me le reformater ? "

Donc voilà, maman remet ça demain parce que ma fille passe avant les autres, et j'en ai un autre à faire après demain. Il y avait une éternité que je n'en avais pas réparé et 3 coup sur coup

Publicité
Commentaires
J
Ben qu'est-ce que tu veux: c'est le rôle des mamans (ou des maminous bien sûr!) d'être là quand il le faut. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Oui quand même ! Faut bien qu'il y ait des avantages à être l'enfant de la maison :)))
P
Je suis bien d'accord avec toi !<br /> D'abord nos enfants et petits-enfants.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité