Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 août 2010

Soyez là les 4 et 7 septembre

Le Monde a reçu et publié une lettre de l’un de ses lecteurs. ce devrait être la maxime des Vigilants.

"Quand ils ont supprimé les régimes spéciaux, je n’ai rien dit. Je n’étais pas concerné. Ils sont venus pour supprimer des postes de fonctionnaires, je n’ai rien dit. je n’étais pas fonctionnaire. Ils sont venus pour diminuer la couverture sociale, et je n’ai rien dit, je n’étais jamais malade. Ils sont venus pour supprimer usines et entreprises, et je n’ai rien dit, j’avais un travail. Puis je suis tombé malade et j’ai perdu mon emploi et il ne restait plus personne pour dire quelque chose."

Serge d’Ignazio, Le Monde 25-26 novembre 2007

Publicité
Commentaires
J
Et oui, ça se passe souvent ainsi: la roue tourne! Bizzzzzzzzzzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité