Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
13 août 2010

Absence

J'ai de gros problème de connexion depuis 2-3 jours. Je pense que ma freebox est en train de me lacher. Hier j'ai téléchargé mes mises à jour à raison de 15 Kos secondes, une vitesse d'enfer, à vous rendre fou contre l'ADSL. Pas d'inquiétude si pas de nouvelles un certain temps, ma première box je l'ai attendue un mois et demi ...

Donc voilà ....

A bientôt, très vite j'espère

Publicité
Commentaires
S
Oui et non. En reformatant j'ai oublié une règle essentielle : ne jamais installer aucun logiciel, aucun programme (sauf internet) tant que toutes les mises à jour windows ne sont pas faites. Résultat j'ai des bugs et il faut que je recommence :(
M
ah ça va alors cool :-)bisous
D
A bientôt, j'espère que tu as passé un beau mois d'Août! Bisous
S
Je suis revenue, juste un vilain vers dans mon ordi qui me pourrissait ma vie d'internaute :)
F
Mince alors ! J'espère que ça va s'arranger très vite.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité