Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
1 août 2010

Veyla

Vous connaissez sans doute ces sublimes mitaines, je cherche la grille du motif ajouré, pas le patron ou les explications des mitaines, juste la grille du motif ajouré. Si vous l'avez, merci de me contacter via "Contacter l'auteur". Pour vous le remettre en mémoire, voici quelques photos trouvées sur ravelry

3886816927_683ef464ec

3863085048_ed8876a53e

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques!!! Bravo
C
T'ai envoyé un mail ;-)
C
je crois que ça donne ceci :<br /> http://thewalkertreasury.wordpress.com/2009/07/16/double-rose-leaf/
C
ça ne sera pas celui-là mais tricoté avec une laine plus épaisse ?<br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/betsys-rose-leaf-lace<br /> Je n'arrive pas à bien voir le motif sur les mitaines.<br /> Si ce n'est pas celui là, cherche "leaf lace", y'en a plein.<br /> Bon dimanche.
R
J'ai relayé ta recherche sur mon blog, j'espère que tu trouvera le modele. C'est superbe, je tenterai bien moi aussi ^^
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité