Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
30 juillet 2010

Décision prise

J'ai pris ma décision : je ne parlerai plus que de tricot sur ce blog. J'ai voulu vous alerter sur ce que je vivais dans le cadre de mon bénévolat. Il me semble maintenant que dans toutes celles et tous ceux (et vous êtres nombreux), qui sont abonnées-és à mon blog, plus personne ne pourra dire " je ne savais pas ... "

Je réserve donc me coups de gueule pour le blog que je tiens à 4 mains avec Kokolat et dont voici l'adresse :

http://larajoventre.canalblog.com/

Pour celles et ceux qui s'étaient abonnés pour mes coups de gueule vous pouvez me faire l'amitié de vous abonner à la news-letter de Lara Joventre.

Je retourne à ce qui m'apaise et m'aide à me ressourcer quand les situations sont trop dures. Et puis ma chérie belle attends une surprise, donc je retourne 000

Publicité
Commentaires
S
oui, tu crois ?
K
tu verras que malgré tout, l'indignation déborde quand même sur les bogs de tricot... mais il est vrai que dans un premier temps, la séparation est salutaire.
S
bon tricot alors !
S
Merci :)
H
une chose est sure je vais rester abonner ici et allez m'abonner las bas ;o)<br /> bonne continuation sur les deux
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité