Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
21 juin 2010

L'été ?

Aujourd'hui c'est l'été, ben franchement on ne dirait pas. D'habitude à pareille époque je souffre comme tout de la chaleur, aujourd'hui il ferait presque froid avec ce mistral  37_mistral  Eté pourri, mondial pourri, une équipe de France qui nous fait honte. Encore si ce n'étaient que des matchs perdus au prix de belles batailles footballistiques, mais même pas. On aurait dit des veaux sur le terrain. Je ne regarde pas spécialement le foot, mais le mondial si quand même, c'est au foot ce que sont les jeux olympiques pour les nations, du moins dans mon esprit.

Non, vraiment, ce ne sera pas une année de référence, à tous les niveaux. 83

Bon, je vais aller prendre des photos de mes dernières productions parce que ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos

Publicité
Commentaires
R
oooh oui j'en suis meme un peu degouttee de ce mondial...restera pas dans mon esprit, je prefere...et chez nous c l'hiver...ouf ouf et vraiment!
P
En effet, l'été est aux abonnés absents. Chez moi, on a eu 12 ° ce matin... et on remet la petite laine, c'est dire ...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité