Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
3 juin 2010

J'ai trouvé !

J'ai trouvé ce que je vais faire à mes filles pour Noël avec la phildor. Maintenant il va vous falloir faire preuve d'imagination 000000

Voici la base de mon modèle :

Image1

Je vais leur faire une tunique pour mettre sur une autre robe. Je vais faire des bretelles un peu plus fines, un motif à troutrous que je n'ai pas encore décidé. Je vais faire les boutonnières comme sur le modèle. Ensuite je vais le fermer au dessous des boutonnières, à moins que je n'en fasse pas et le laisse fermé complètement ; puis je relèverai des mailles juste au-dessous, mais beaucoup de mailles pour que ce soit très évasé. Le tout tricoté en déjaugé ça devrait être pas mal, du moins je l'imagine 43

Un clic pour agrandir

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que tu as un modèle !
R
oh oui cela promet meme avec tous tes changements..;o)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité