Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
24 mai 2010

Découverte

Il y a des blogs qu'on découvre et qu'on ne peut plus lacher. C'est ce qui m'est arrivé ce matin. J'avais une foule de choses à faire en préparation de la fête des mères, comme par exemple des crèpes salées que je farcirai au dernier moment. Mais voilà, entre deux, en buvant mon café ce matin je suis tombée sur blog d'Anne. Alors, que vous en dire ? Les mots me manquent. Je suis éblouie par du beau, du pratique, du qui sort de l'ordinaire, du qui est de cette élégance raffinée, du qui est bourré de bon goût, du ... du ...  du...... et plus tiens allez voir vous-même :

http://le-crochet-de-anne.over-blog.com

Vous la retrouverez dans mes liens amis parce que c'est une adresse à conserver soigneusement

Publicité
Commentaires
K
oh ben mince,le lien ne marche pas pour moi!
D
Je vais aller voir!!! Bonne journée.
R
oui un sacre lien...belle decouverte!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité