Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 avril 2010

Découverte

Ne me demandez pas comment j'y suis arrivée, je n'en sais rien. Certainement comme d'hab, un post sur le blog d'une copinaute, puis dans ses liens un blog, on y saute, il est bof bof et dans ses ..... de saut en saut ....  je suis arrivée sur ce blog :

1

Alors, si vous avez envie de vous offrir une tranche de rire, allez-y vite 1mdr

Publicité
Commentaires
J
Merci !! bises
L
je suis fan depuis quelques mois!<br /> la vie d'une maman au quotidien! c'est d'une justesse!<br /> quel humour!<br /> quel talent!<br /> mon amie l'avait découvert à partir du blog hilarant (que l'on m'avait fait découvrir) sur le quotidien d'une jeune femme pas encore maman!<br /> http://ptitbordel.canalblog.com/<br /> bises et merci
S
ha oui !! je connais depuis longtemps...extra n'est ce pas ?
P
Superbe découverte !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité