Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
9 janvier 2010

Bon plan Addi Turbo

2 aiguilles circulaires Addi Turbo (mes préférées), l'une du 3,5 l'autre du 4 en 80 pour moins de 11 euros, port compris !

Bon_plan

Un clic pour agrandir

Ce n'est pas la première fois que je fais des achats auprès de ce vendeur et je n'ai jamais eu le moindre souci. Bien sûr, comme cela vient de l'étranger il ne faut pas en avoir besoin pour demain la veille. Je compte environ 2 semaines pour les recevoir, ça tombera pile poile pour mon nouveau 000

Edit du 4 février 2010 : Monvendeur sur Ebay Koney8799

Publicité
Commentaires
D
c'est quoi le nom de ton vendeur?????<br /> <br /> Merci
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité