Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 décembre 2009

Noël d'horreur

Peut-être que d'en parler m'aidera à oublier ce que j'ai vu ...

Chez moi Noël a été un enfer, l'horreur a l'état pur. D'abord je n'avais pas mes enfants, par bonheur ils passaient noël chez leur père. Le jour de Noël, une voisine, grand maximum 40 ans, une jolie brunette adorable de gentillesse,  s'est jetée par la fenêtre du 14ème étage de ma tour. J'étais dans ma salle à manger quand ça s'est passé, au 6ème étage. J'allais prendre mon petit arrosoir pour arroser mes plantes quand j'ai vu le corps passer devant ma fenêtre ouverte, puis j'ai entendu les cris d'horreur de ceux qui étaient dehors, en bas de la tour. Etrange réaction, j'ai reposé l'arrosoir puis suis allée m'asseoir sur mon lit pour tricoter. Je n'arrive pas à chasser cette image de ce corps qui descends, elle me revient sans cesse devant les yeux.
Hier j'avais mes filles pour le repas de Noël, elles me disaient que je ne pouvais pas rester ici. C'est la 2ème fois que ça arrive mais la premiere fois je n'avais rien vu, je l'avais appris le lendemain. Là, c'est différent et je peux vous dire que c'est horrible. Ca reste obsédant dans ma mémoire.

Publicité
Commentaires
J
Ben dur dur. J'espère que depuis tu vas un peu mieux. Bizzzzzzzz
S
Courage Soleillade, je n'ose même pas imaginer l'effet que ça doit faire de voir passer un corps tombant devant sa fenêtre...<br /> J'espère sincèrement que tu n'en resteras pas traumatisée.
V
Ce doit vraiment être traumatisant !<br /> Peut-être en parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose ou un psychologue pour pouvoir évacuer ...<br /> Bise.
S
Non, rien n'a été prévu pour les autres locataires
D
Courage Soleillade...ta fille a surement raison! <br /> C'est dur psychologiquement de voir une personne se suicider..<br /> Bisous!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité