Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
4 décembre 2009

LE pull dont je rève ...

Regardez à droite, vous voyez mon album photos appelé "Projets" ? J'adore l'image de ce groupe de femmes de toutes les couleurs qui se donnent la main. Un clic sur l'album et vous verrez l'image en plus grand. Vous allez dire que je suis folle mais j'ai une furieuse envie de me tricoter un pull ou une tunique avec cette image en jacquard. Je sais que ça doit être un boulot monstrueux mais tant qu'à faire autant se faire plaisir ... Je vais terminer mes encours pour avoir plein de temps pour moi. Dès janvier, les soldes, je vais me mettre en quête de la laine pour le motif. Après, je trouverai bien une laine pour aller autour quitte à l'entourer d'un cadre tricoté en noir ou blanc ...

we_can

Publicité
Commentaires
B
Ouh ben bon couraaaaage ! ;-)
D
Quel beau projet!!! les mitaines me plaisent beaucoup!!!
S
Bonjour.....<br /> superbe cette affiche....<br /> Tres sympa à parcourir ton blog....<br /> Bon week end....<br /> LORENT
J
C'ets vrai que le lien de Pascale est génial; EN plus ce que tu pourrais faire, c'est faire en jacquard le fond et les robes et pour le reste en brodant mailles après mailles. Je pense que ce serait le plus facile non? Bizzzzzzzzzzz
D
Wouahhh...sacré projet en effet! Mais comme tu sais faire du jacquard et bien pourquoi pas!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité