Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 novembre 2009

Racisme suisse contre ....... les français !

En ce moment sur M6 c'est l'émission 66 minutes. Elle traite du racisme dont sont victimes les français qui vont travailler en Suisse. On y voit notamment comment à Genève, dans un quartier, les voitures en stationnement, immaticulées 74, sont vandalisées : embouties, pneus crevés au couteau etc. Il y a même eu une manifestation anti-français contre les salariés transfrontaliers "qui viennent prendre les emplois des suisses" qui sont traités de "racailles"  ...

Ca résonne en moi comme un écho de ce qui se passe en France vis à vis d'autres salariés   ....

Publicité
Commentaires
S
Cin Vous vous exprimez sur un blog français. Les propos racistes en France sont un délit. Je conserve donc votre Ip, mais modère votre commentaire
C
Bah apparemment ça ne s'arrange pas, puisque les suisses viennent de voter pour interdire aux 400 000 suisses musulmans de construire des minarets...<br /> Idem en Italie, où il est désormais interdit de manger un Kebab en public (par contre bien sûr, déguster une pizza est autorisé )!
P
Je pense que les gens sont de plus en plus bêtes et ne réfléchissent pas au fond du problème....<br /> Belle semaine.<br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous passez sur mon blog, vous pourriez écrire le nom de votre site dans le post car je ne m'y retrouve plus entre les prénoms, les pseudo, les mails et les url's...LOL<br /> Grand merci.<br /> Belle semaine.<br /> Patricia
J
ben je suis contre les actes de vandalismes quels qu'ils soient et contre le racisme pur et dur. Bizzzzzzzzzzzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité